J’ai vu le jour en 1969. Je suis maman de 2 garçons (14 ans et demi et 16 ans)Carine Thibert

Depuis toujours, je ressens le besoin d’aider, c’est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers des études d’Assistante sociale il y a plus de 20 ans… je me suis alors rendue compte que l’on assiste plus qu’on ne guide, dès mon premier travail.

Hors, pour moi, l’essentiel est bien de guider, d’orienter chacun vers sa propre vérité, de l’aider à retrouver cette belle force qui se cache en chacun, chacune.

Depuis toute petite, je suis émerveillée par la « beauté » du monde et de l’être humain, ses ressources inépuisables et interpellée en même temps par notre peu de conscience à ce niveau.

En effet, malgré notre « beauté », nous sommes trop souvent persuadés de ne pas être assez bien, pas à la hauteur et vivons trop souvent dans les regrets, les blessures …du passé.

J’ai vécu jusqu’à mes 18 ans « par procuration » à travers le regard de ma famille, le regard de la société, me « fondant »dans un moule que je pensais être juste pour être reconnue, acceptée.
Les 15 années qui ont suivi, j’ai « rué dans les brancards », cherché des solutions…
Pendant toutes ces années, je ressentais dans mon corps des mal-être physiques et émotionnels et, malgré mes efforts, mes recherches, mes démarches pour être aidée, je restais toujours « calée » dans un mal-être parfois indéfinissable jusqu’au jour où j’ai compris que, pour sortir du mal-être, il fallait d’abord et avant tout que je me donne la permission d’en sortir en reconnaissant que j’en valais la peine, que j’étais digne d’être aimée !!!

J’ai rencontré le Reiki pour la première fois au travers d’un maître  alors que j’avais 24 ans.
Il m’a proposé de me donner un soin,  après seulement 30 minutes, je me suis relevée en pleine forme, avec l’envie de rire, de danser et l’impression d’être plus vivante que je ne l’avais jamais été

Pendant plusieurs années, nous nous sommes pourtant perdus de vue pour finalement nous retrouver en décembre 2001 pour une première initiation.

C’était le premier pas tangible du retour vers moi

Après cela est arrivé le Massage Métamorphose qui m’a appris à être plus douce avec moi-même et enfin le Soin Bars en Mars 2013 qui m’a aidée et m’aide encore à éliminer les croyances rebelles qui me limitaient encore à mon insu.

Se sont ajoutés au cours de mes recherches : la gestion de pensée (Daniel Sévigny), le communication non-violente (Marshall Rosenberg, mais aussi Thomas Gordon), l’EFT, la kinésiologie, la visualisation, le DO IN , la Sorphrologie…Qui m’ont aidée dans mon évolution personnelle et que je vous propose d’apprendre au fil des séances en tant qu’outils de soutien au quotidien.

Alors, si tu as envie, tout comme moi de te donner le droit d’apprendre à t’aimer, te respecter pour attirer à toi tout ce dont tu as besoin et sortir de la maladie (Mal a dit), si tu cherches un « tremplin »pour te donner le coup de pouce qu’il te manque, je serais heureuse de t’accompagner sur ce chemin.

« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie »
Pour apprendre à « pêcher » avec moi, je te propose de poursuivre avec mon e-book gratuit

« Libère ton potentiel créateur ».

 

 

Tu y apprendras :

  • Les causes de la perte de notre conscience
  • Comment notre corps nous parles
  • Redécouvrir notre potentiel créateur
  • Des outils de changement

Pour cela c’est très simple laisse moi ton adresse mail et ton prénom. Tu le recevras automatiquement.

 

Le spamming est punissable : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos et autres conseils. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.